ven. 3 fév 2017

20h30

THE SHIN SEKAÏ

L'observatoire

THE SHIN SEKAÏ

Soirée Bring Da Noise

The Shin Sekaï (“Le Nouveau Monde” en japonais) est un groupe de hip hop français tendance RN’B, formé en 2012 par Abou Tall et Dadju (petit frère de Maître Gims). Ce duo fait partie des recrues les plus enthousiasmantes du label WATI B (Black M…) : après avoir assuré les premières parties de la tournée de Sexion d’Assaut, ils sortent plusieurs EP et remportent en 2014 le titre de meilleur groupe de l'année aux Trace Urban Awards. « Indéfini » leur premier album, est sorti en mars dernier et après un concert archi-complet à la Cigale cet automne, ils arrivent à l’observatoire pour une séance de rattrapage !

 En Partenariat avec l'association APR

Retour

3 fév 2017

Freedom

Freedom

Artiste issu de la scène cergyssoise, Freedom développe un hip hop largement influencé par le Dancehall. Fondateur du groupe Ghetto Youtha Clan, il choisit voilà quelques temps de se lancer dans une aventure solo et  prépare pour 2017 un projet intitulé "Péripéties" A découvrir donc !

3 fév 2017

Eskaf

Eskaf

La musique d’Eskaf se situe à la lisière entre la culture rap US, dont il s’est largement nourri et la scène hip hop cergyssoisse dans laquelle il a baigné toute son enfance. Depuis 2015, il est signé par le label Everest Music et prépare activement une première mixtape intitulée "tête chargée" à sortir début 2017.