Entrée libre

La 33 tour Cergy
mer. 21 juin 2017

20h00

SOIRÉE RISE UP !

33 tours

SOIRÉE RISE UP !

PLEIN AIR

 

Concert en plein air devant Visages du Monde. 

 

 Dans le cadre de la Fête de la musique l'Observatoire organise une soirée Rise Up en plein air

devant Visages du Monde (Place du Nautilus). Au programme les groupes No Money Kids

et Courir les Rues & sa Band'. 

 

 D'autres évènements prendront également place à Cergy le 21 juin,

retrouvez l'ensemble de la programmation ici

 

Retour

21 juin 2017

No Money Kids

No Money Kids

Duo valdoisien, les No Money Kids sculptent une musique abrasive où le blues et le rock rencontrent l'électro. Inspiré par le mouvement Lo Fi, le rock garage et la culture post-punk, le groupe s’érige en opposition à une électro-pop aseptisée. Préférant jouer d’une rugosité empruntée au blues, tant dans la musique que dans les textes, ils font écho à travers leur musique d’une réalité brute et sans concession. Aujourd’hui reconnus nationalement et après d’une centaine de dates dans la France entière, ils reviennent à la maison pour un rendez-vous qui nous tiens particulièrement à cœur !

21 juin 2017

21h30

Courir Les Rues & sa Band

Courir Les Rues & sa Band

«Courir les rues, battre la campagne, fendre les flots », ce sont ces vers du poète Raymond Queneau qui ont poussé Maxime Tailliez et les siens à enfourcher un jour leurs vélos et à prendre la route au hasard, les instruments sur le dos. Voilà plus de 10 ans que le groupe cergyssois court de scènes en scènes pour chanter le quotidien des sentiments avec humour et sincérité. Et c’est un vrai plaisir de les voir revenir cet automne avec un nouveau projet en pleine création : Devenir jeune. Toujours fidèle à leur style décalé, simple et chaleureux, Courir Les Rues & sa Band’ se retrouvent pour un retour aux origines -géographiques, à Cergy - et musicales, avec de la chanson aux influences jazz et pleine de couleurs. Des cordes, du cuivre et du soleil pour une musique de rue moderne aux accents de fêtes afin de sourire et de se laisser aller à « devenir jeune ».

La 33 tour

Le lieu :

La 33 tour

Cette salle de spectacle professionnelle au coeur de l'Université de Cergy-Pontoise accueille les musiciens amateurs étudiants et les jeunes talents locaux.

LA 33 TOUR

[ maison des étudiants, Université de Cergy-Pontoise ]

33 Boulevard du Port

95000 Cergy

ACCÈS : Venir en voiture : Autoroute A 15 sortie 9 // Venir en transports : RER A station Cergy-Préfecture. En bus : lignes 30, 42, 44, 45, 56, 57, arrêt Cergy-Préfecture