La 33 tour Cergy
jeu. 14 mai 2020

Rotor Jambreks

La 33 tour

Rotor Jambreks

Concert Annulé Soirée Electro Shock

En partenariat avec l’Université de Cergy-Pontoise, dans le cadre de « Electro Shock »

Rotor Jambreks est un one man band légendaire de la scène rock française (littéralement « un homme groupe »). Actif depuis 2006, il a construit avec soin son personnage de batteur-guitariste-chanteur… En 2020, le voilà qui fait appel à la technologie : le projet ROTOROBOTS est né. La question fondamentale : est-il possible de dépasser les limites du one man band en restant seul en scène ? Peut-on ébaucher un transhumanisme orchestré, créer l’homme-orchestre augmenté ? Aidé de machines, de mécaniques et d’électronique, il tente de répondre à cette question en live. Nous vous invitons ainsi à découvrir la révolution scénique de demain. Le One man band nouveau est arrivé !

 

Retour

La 33 tour

Le lieu :

La 33 tour

Cette salle de spectacle professionnelle au coeur de l'Université de Cergy-Pontoise accueille les musiciens amateurs étudiants et les jeunes talents locaux.

LA 33 TOUR

[ maison des étudiants, Université de Cergy-Pontoise ]

33 Boulevard du Port

95000 Cergy

ACCÈS : Venir en voiture : Autoroute A 15 sortie 9 // Venir en transports : RER A station Cergy-Préfecture. En bus : lignes 30, 42, 44, 45, 56, 57, arrêt Cergy-Préfecture