dim. 7 oct 2018

20h30

PAT MAC MANUS and friends

Pacific Rock

PAT MAC MANUS and friends

Concert hors les murs

© Paul Jackman

Le Pacific Rock fête ses 10 ans ! Et pour marquer cet anniversaire, une carte blanche est offerte à un guitariste habitué du lieu, Pat Mac Manus, qui a concocté pour l’occasion une soirée pleine d’invités surprises…

(Tarif unique spécial : Prévente/12€+loc. Sur place/15€+loc)

Surnommé « The Professor », ce virtuose de la guitare s'est fait connaître au début des années 80 en montant un groupe avec ses frères : les Mama's Boy. Ils partagent alors les scènes des plus grands festivals aux côtés d’Iron Maiden, Deep Purple ou Bon Jovi. Une belle aventure qui s’achève suite à la mort d’un des frères. Pat évolue alors au sein de différentes formations et monte en 2007 son projet solo, « The Pat McManus Band » avec lequel il sort régulièrement des albums suivis de tournées dans les clubs d’Europe. Avec sa réputation de « bête de scène », Pat Mac Manus laisse sans voix lorsqu'il s'exécute à la guitare, ou encore au violon.

Retour

Le lieu :

Pacific Rock

Le Pacific Rock est situé dans la zone Francis Combe, dans le quartier Grand Centre de Cergy. Restaurant le midi, il se transforme le soir en café-concert.

PACIFIC ROCK

13, rue Francis Combe

95000 Cergy

Venir en transports en commun : RER A, arrêt Cergy-Préfecture. Bus ligne 45, arrêt les Linandes Vertes. Venir en voiture : Sortie 9 direction Cergy-Préfecture.