La 33 tour Cergy
jeu. 22 fév 2018

20h30

MAHOM DUB

La 33 tour

MAHOM DUB

Concert hors les murs

© rickyworld

Live report - Mahom - No Logo & Rototom 2017

Concert « Electro Shock » à la 33 Tour de l’Université de Cergy-Pontoise, dans le cadre de la saison hors les murs de l'Observatoire

 Depuis 2005, les Mahom baignent dans la musique dub ! S’inspirant de la scène anglaise et des codes du reggae, ils revisitent le genre avec une approche foncièrement électro et de profondes influences ethniques. A leur actif : quatre albums, neuf vinyles et plus de 200 concerts à travers l’Europe. En 2017, le groupe poursuit son voyage musical avec « Fell in », un nouvel album qui chemine entre ambiances orientales et tonalités roots et soul. Programmés l’automne dernier à Paris sur le Télérama Dub Festival, ils reviennent en région Parisienne pour un voyage méditatif et festif que nous vous conseillons de ne pas louper…

Retour

22 fév 2018

VON D

VON D © Trev Drazel

Le plus international de nos djs et producteurs cergyssois joue à domicile ce soir pour un set entre Dub et DubStep. Fin connaisseur du style, il en a écrit les plus belles pages avec des morceaux comme « Show Me » en 2009 ou Fryst en 2014 qui l’ont amené à mixer à travers le monde. Muni de son nouvel EP « Wicked Scam », sorti cet automne, il nous prouve une fois de plus qu’il est devenu un des grands de la scène Dubstep -et de la scène Electro tout court !

La 33 tour

Le lieu :

La 33 tour

Cette salle de spectacle professionnelle au coeur de l'Université de Cergy-Pontoise accueille les musiciens amateurs étudiants et les jeunes talents locaux.

LA 33 TOUR

[ maison des étudiants, Université de Cergy-Pontoise ]

33 Boulevard du Port

95000 Cergy

ACCÈS : Venir en voiture : Autoroute A 15 sortie 9 // Venir en transports : RER A station Cergy-Préfecture. En bus : lignes 30, 42, 44, 45, 56, 57, arrêt Cergy-Préfecture