jeu. 5 mai 2016 20H30

JUNIOR KELLY & WAILING SOULS...

L'observatoire

JUNIOR KELLY & WAILING SOULS...

B Side Reggae

Le « B-Side Reggae Festival » partenaire du Rototom ! Le plus grand événement reggae d’Europe, qui a lieu chaque année au mois d’août en Espagne, fait vibrer tout le continent avec un plateau d’artistes itinérant à la hauteur de sa réputation.

En guests: One Love Hi Powa Sound  & Mokalamity ( DJ set )

Au programme de ce plateau, plusieurs grands noms de la scène jamaïcaine : le poète  new roots Junior Kelly, adepte d’un reggae dance hall conscient et respectueux des racines spirituelles de sa musique ; le groupe The Wailing Souls, formé au milieu des années 60 et qui a su traverser les années avec une créativité jamais démenties –près de 30 albums réalisés, huit nominations aux Grammy Awards…  et Daniel Bambaata Marley, jeune artiste prometteur, fils de Ziggy Marley et qui porte avec lui l’héritage musical de cette famille emblématique du reggae jamaïcain.

A la croisée de la tradition et de la modernité, c’est toute la richesse d’un style qui est explorée ce soir.

Backés par Fireman Crew Band

Retour

5 mai 2016

YANISS ODUA & Artikal Band

YANISS ODUA & Artikal Band

En 20 ans de carrière, Yaniss Odua a su s’imposer comme l’un des artistes incontournables du reggae francophone et plusieurs de ses titres sont devenus des incontournables de l’histoire du genre. Aussi talentueux qu’engagé, celui qu’on surnomme « Mr.Music » réussi à lier la Jamaïque et la France à travers son reggae dancehall.