Visages du Monde Cergy
ven. 4 déc 2020

20h30

HUGH COLTMAN - Who's happy

Visages du Monde

HUGH COLTMAN - Who's happy

Jazz au fil de l'Oise

En partenariat avec le festival Jazz Au Fil de l’Oise

 HUGH COLTMAN  - Who's Happy

Venu de la pop et du rock, Hugh Coltman aborde les rivages du jazz dès 2012 avec Eric Legnini. Un virage qui lui apportera une victoire du jazz en 2017 pour son album Shadows, Songs of Nat King Cole. C’est un voyage en Louisiane qui lui inspire ensuite l’envie d’aller vers les rythmes légendaires de la Nouvelle Orléans. Il en ramène des inspirations de cuivres gorgés de soul, de guitares mêlant tous les blues et tous les folk… L’album Who’s happy est né. Hugh Coltman s’est offert là un écrin sublime, dans lequel il fait entendre sa voix chaleureuse de routier des sentiments et de grand connaisseur des émotions humaines, toujours indulgent pour l’amoureux du soir, le paumé de l’aube ou le mélancolique du plein soleil… Who’s Happy ? demande cet album. Personne et chacun, semble-t-il répondre…

 

Retour

Visages du Monde

Le lieu :

Visages du Monde

Lieu pluridisciplinaire dédié au spectacle sous toutes ses formes, Visages du Monde dispose d’une salle équipée pour accueillir les concerts de l’Observatoire dans les meilleures conditions.

VISAGES DU MONDE

10 place du Nautilus

95800 Cergy

ACCÈS : Venir en voiture : Autoroute A 15 sortie 13 Venir en transports : RER A station Cergy-le-Haut En bus : lignes 34N, 36, 39, 40 arrêt Gare de Cergy-le-Haut