Visages du Monde Cergy
ven. 27 mars 2020

20h30

EIFFEL

Visages du Monde

EIFFEL

Hors les murs !

© Emmanuel Bacquet

Eiffel a trouvé sa signature en alliant l’énergie du rock au lyrisme de la chanson. En 2019, le groupe sort un nouvel album, marqué comme toujours par l’envie d’en découdre, mais également peuplé de visions et de personnages étranges, dans un univers qui n’est pas sans rappeler Georges Orwell. Eiffel fait du rock comme certains font de la science-fiction : pour prendre plaisir à se faire peur. « « Stupor Machine » est le disque d’un groupe qui n’a jamais renié ses valeurs et dont les chansons résistent aux affres du temps. Sans être jamais parti, Eiffel revient. Au sommet de sa forme avec le meilleur disque de rock que ces quatre-là pouvaient faire. Et si c’est peu dire, ce n’est pas rien.

Retour

27 mars 2020

Baptiste Ventadour

Baptiste Ventadour

Baptiste Ventadour a tout juste 20 ans et déjà beaucoup de belles étoiles au-dessus de la tête. Après avoir commencé son projet en solo dans la rue pendant l’été 2018, il poursuit patiemment son petit bonhomme de chemin. La guitare et le talent en bandoulière, le petit génie de la folk song a tapé dans l'œil de beaucoup de personnalités, notamment Jean Fauque (le parolier de Bashung) et le chanteur Soan qu'il accompagne sur sa dernière tournée.

Visages du Monde

Le lieu :

Visages du Monde

Lieu pluridisciplinaire dédié au spectacle sous toutes ses formes, Visages du Monde dispose d’une salle équipée pour accueillir les concerts de l’Observatoire dans les meilleures conditions.

VISAGES DU MONDE

10 place du Nautilus

95800 Cergy

ACCÈS : Venir en voiture : Autoroute A 15 sortie 13 Venir en transports : RER A station Cergy-le-Haut En bus : lignes 34N, 36, 39, 40 arrêt Gare de Cergy-le-Haut