ven. 21 avr 2017 20h30

DAVODKA

L'observatoire

DAVODKA

Davodka s’est forgé un nom sur la scène rap parisienne au sein du groupe Mentalités Sons Dangereux, qui enregistrera plusieurs Net Tapes et un album : « Sampleurs et Sans Reproches ». En 2014, il sort un premier EP en solo qui le place d’emblée au rang des artistes essentiels de la nouvelle scène hip hop française. Adepte d’un rap conscient, il confirme en 2015 avec son album, « La Mise au Poing », que la musique peut être un acte de résistance. Loin du « Game », Davodka incarne l’essence même du rap originel.

Soirée hip hop en partenariat avec la Ruche

Retour

21 avr 2017

SOPICO

SOPICO

Sopico est un rappeur parisien proche du collectif « 75ème session ». Connu initialement pour ses freestyles acoustiques, il collabore régulièrement avec les rappeurs de la capitale comme Sheldon, Limsi, Georgio et bien d’autres. Avec la sortie l’automne dernier de « Mojo », un premier album où se mêlent dureté et espoir, il fait preuve d’une force remarquable dans ses textes, son flow et ses prods. Un grand de demain assurément.

21 avr 2017

HARISTONE

HARISTONE

Haristone est un jeune rappeur à la fois auteur, compositeur et interprète. En l’espace d’un an, il a réussi à sortir du lot parmi la foule des artistes « youtube » avec des titres percutants et un univers original. Dans sa première mixtape gratuite, Bates Motel, il présente un projet costaud, composé de quatorze titres inédits et de sept morceaux de sa série de freestyles-vidéos intitulé Norman Bates.

21 avr 2017

SEPPUKU

SEPPUKU

Seppuku sont trois disciples de la rime: Pei Mei, Bakyo et Mugen. Ils viennent de sortir le second volume de leur Obscure Expérience à découvrir d’urgence en live…