sam. 14 oct 2017

20h30

DAGOBA

L'observatoire

DAGOBA

Avec six albums au compteur, DAGOBA s’est progressivement imposé comme un des groupes majeurs de la scène métal hexagonale, capable d’enflammer aussi bien le Hell Fest que les salles américaines. Influencé par le power-métal US des années 90 (Pantera, Fear Factory, Machine Head), DAGOBA embrasse ouvertement cette école américaine sans pour autant se limiter à un style. Après deux ans d’attente, le groupe revient en 2017 avec un nouvel opus "BLACK NOVA", un album qui promet de poursuivre leur course ascendante vers la reconnaissance internationale.

Retour

14 oct 2017

AqME

AqME

Fer de lance du renouveau métal en France il y a 15 ans, AqME a fêté cet anniversaire en rééditant récemment son premier album « Sombres efforts ». On y retrouve ce son lourd et mélodique qui fait la marque du groupe depuis ses débuts. Loin d’être nostalgique, c’est aussi armé d’un tout nouvel album, programmé cet automne, qu’Aqme reprend la route des scènes de France : une batterie surpuissante, une basse qui groove, des guitares massives et tranchantes : en live, l’intensité et l’énergie terrassante d’AqME a fait ses preuves. Nul doute que l’histoire de ce groupe devenu culte n’est pas prête de s’arrêter !

14 oct 2017

Atlantis Chronicles

Atlantis Chronicles

Combo parisien de Modern Death, Atlantis Chronicle est passionné par l’océan et ne raconte dans ses morceaux que des histoires d’eau… Trois ans après un premier album intitulé «Ten Miles Underwater » le groupe enchaine avec un deuxième opus, « Barton's Odyssey », sorti en mars 2016,  qui nous emmène dans les abysses  et la noirceur des fonds marins. Un voyage qui rompt avec le monde du silence, entre technicité, groove, fureur et mélodies. C’est un message délivré depuis les profondeurs auquel vous êtes invités à assister ce soir…