sam. 28 janv 2017

20h30

Carte blanche au collectif Outrage

L'observatoire

Carte blanche au collectif Outrage

Rise Up!

Outrage, c’est le nom d’un jeune collectif rock valdoisien qui a décidé de fédérer les énergies de plusieurs groupes pour développer ses projets, trouver des concerts, monter des soirées. Une belle dynamique qu'on a eu envie de soutenir à l'Observatoire. Carte blanche, donc, avec ces messieurs de Bukowski en parrains... Classe!

Retour

28 janv 2017

BUKOWSKI

BUKOWSKI

Valdoisien d’origine, le groupe BUKOWSKI s’est formé en 2009 et s’affirme aujourd’hui comme une référence du Rock Stoner français. Après quatre albums, des dates mythiques (Sonisphère, Hellfest…) et des plateaux partagés avec les plus grands (Megadeth, No one is innocent, Mass Hysteria…) le groupe conserve cette énergie intacte et cette fougue débordante qui sont le carburant inépuisable des groupes de rock authentiques ! Pas étonnant dès lors, qu’ils aient accepté de parrainer cette carte blanche placée sous le signe de la passion et du plaisir partagé. My name is Kozanowski !

28 janv 2017

Full Throttle Baby

Full Throttle Baby

On imagine bien ces cinq-là rouler dans une décapotable américaine défraichie, lancée plein gaz  sur un bitume sans fin du désert américain. Leur but : tailler la route, musique à fond. Dans le poste, en boucle, Ac/dc, Danko Jones ou Motorhead ; du « Rock Bagarre » comme ils disent. Et même si en vrai on les croise plutôt sur les routes du coin, c’est bien du rêve et de l’urgence qu’ils envoient sur scène. Et on adore ça !

28 janv 2017

Storm Orchestra

Storm Orchestra

Œuvrant dans la veine rock indé depuis 2013, le Storm Orchestra fédère trois  musiciens talentueux et avides de scène ! Leurs compos incendiaires et inventives s’inscrivent dans la lignée 
des Arctic Monkeys, Queens of The Stone Age ou Muse. Avec leur nouvel EP, « Bite the Bullet » ils enfoncent le clou et s’affirment comme un groupe incontournable de la scène locale.

28 janv 2017

Partouzzzze Bastards

Partouzzzze Bastards

Issu des Yvelines, le groupe se définit comme « rock, très rock, voir un peu trop rock » !? Emmené par le guitariste des Fatals Picards, ce quatuor furieux revendique des influences entre Foo Fighters, Jimi Hendrix et Electric Mary… De quoi s’attendre à un set relevé !