Visages du Monde Cergy
sam. 11 janv 2020

20h30

CARTE BLANCHE Á AFTRWRK

Visages du Monde

CARTE BLANCHE Á AFTRWRK

Hors les murs !

L’Observatoire et le label Dub électro AFTRWRK (Panda Dub, Mahom…), basé à Saint-Etienne, s’associent pour une soirée 100% dub avec la crème des artistes français du moment. De 20h30 à 1h00, laissez-vous porter par les vibes uniques de ces trois artistes.

Retour

11 janv 2020

Rakoon

Rakoon

Derrière ce petit Raton Laveur, se cache un grand producteur de musique électronique, avide de rhythmiques trance, de guitares rock, de vibes psychédéliques teintées de world music et de pop. De ces influences multiples naît un son unique, témoignage des déambulations sonores de ce curieux animal, les oreilles toujours en alerte. Avec plus de cent dates à son actif, son instinct scénique s’est affuté : derrière ses machines ou sa guitare, il oscille entre sensibilité et force et propose un set percutant et généreux. Le futur patron du Dub en France, assurément.

11 janv 2020

Thriakis Dub Destroyer

Thriakis Dub Destroyer

L’imaginaire musical de Thriakis Dub Destroyer se nourrit de l’univers des films de science-fiction. Sonorités spatiales, modernes et résolument électroniques invitent à un voyage dans d’autres univers : le temps s’étire, les rythmes s’alourdissent, les vibes s’envolent… Chacun de ses concerts est une expérience unique qui invite au lâcher-prise. Embarquez donc dans la station Thriakis !

11 janv 2020

Ashkabad

Ashkabad

Duo avignonnais composé d’un machiniste et d’un chanteur, Ashkabad s’est créé sur l’envie commune d’un dub sans barrières, inspiré aussi bien du roots jamaïcain et du dub français et anglais que de la mouvance bass music actuelle. Leur second album, “Reptile”, serpente entre ces différentes facettes du Dub et met à l’honneur des featurings d’exception avec Troy Berkley, Nai-Jah et Joe Pilgrim. En live, la musique d’Ashkabad développe toute sa force, et son énergie débordante fait bouger tous les corps !

Visages du Monde

Le lieu :

Visages du Monde

Lieu pluridisciplinaire dédié au spectacle sous toutes ses formes, Visages du Monde dispose d’une salle équipée pour accueillir les concerts de l’Observatoire dans les meilleures conditions.

VISAGES DU MONDE

10 place du Nautilus

95800 Cergy

ACCÈS : Venir en voiture : Autoroute A 15 sortie 13 Venir en transports : RER A station Cergy-le-Haut En bus : lignes 34N, 36, 39, 40 arrêt Gare de Cergy-le-Haut