Les concerts de l'automne sont annoncés !

08/07/2019. L'heure est aux vacances et chacun songe aux délices de l’été : transat au bord de la piscine, randonnée en montagne, road trip sac à dos, surf à l’autre bout du Monde… Chacun son style ! Et même si la rentrée est encore loin, l'Observatoire est fin prêt pour faire passer en douceur le blues de septembre. Cette saison encore, les concerts se dérouleront hors les murs entre têtes d'affiches et découvertes, et comme pour les vacances il y en aura pour tous les styles. Bel été à tous!

Les concerts de l'automne sont annoncés !

On commence par le festival Cergy, Soit! avec deux concerts gratuits en plein air pour profiter des dernières soirées estivales : le funk de la Malka Family le 20 septembre et Winston McAnuff & Fixi le 22 septembre.

Octobre est placé sous le signe du voyage à Visages du Monde : façon road trip electro en Amérique du Sud à bord de la caravane de Thylacine le 10, et au coeur de la Scandinavie avec Skáld le 11.

Pour débuter Novembre, en partenariat avec la Ruche, reggae et hip hop electro s'enchainent les 8 et 9 avec Tiken Jah Fakoly puis le  duo Al’Tarba x Senbeï. On continue au théâtre 95 le vendredi 16 avec Vendredi-Sur-Mer et sa pop française teinté de rap. Puis retour à Visages du Monde le temps d’un dimanche soir, le 17, pour retrouver Seun Kuti accompagné des musiciens d’Egypt 80. Les soirées Electro Shock seront elles de retour à la 33 Tour le jeudi 28 : rendez-vous dans le laboratoire de Tetra Hydro K.

On clôture l’année le 6 décembre avec le jazz de la jeune batteuse Anne Pacéo dans le cadre du festival Jazz au Fil de l’Oise.

Bref, un trimestre où l'Observatoire va encore vous offrir de beaux voyages!

 

Pour réserver vos billets : http://lobservatoire-cergy.fr/billetterie

 

Retour