La Fête de la Musique est de retour !

06/06/2018. La Fête de la Musique célèbre sa 37ème édition ! Cette année encore, venez découvrir et partager toutes les musiques, dans une ambiance conviviale et festive !

La Fête de la Musique est de retour ! ©Victor Delfim

Fidèle à sa tradition, Cergy mettra l’accent pour l’occasion sur ses musiciens et groupes locaux dans de nombreux quartiers.

 

Jeudi 21 juin, Place du Nautilus, devant Visages du Monde, L'Observatoire vous invite à découvrir plusieurs artistes val d'oisiens :

 

19h - 19h35 : Te Beiyo (folk) Laissez-vous entraîner dans un voyage au pays des musiques suaves, douces et poétiques. Te Beiyo vous emporte grâce à sa voix chaleureuse et magnétique.

 

19h50 - 20h30 : Anywayz (électro-rock) Un chant accrocheur, des guitares saturées, une batterie puissante. Cette formation rock soutenue par des sonorités synthétiques, teintées d’electro, offre une musique énergique, efficace et saisissante.

 

20h45 - 21h30 : Diouma (chanson / soul) Son univers éclectique empreint de force et de sensibilité mêlées, fait la part belle à des textes engagés et percutants, avec une évidente expression féminine faite de puissance et originalité.

 

Et pour achever cette soirée : 

22h - 23h30 : Mon Côté Punk (chanson française / folk) La diversité des infl uences et des origines de ses membres en fait son identité musicale et son unité. Entre l’Amérique du sud, l’Afrique du nord, l’Europe de l’est, la sauce prend dans la marmite de Mon Côté Punk où fl ottent mille épices pour autant de saveurs musicales.

 

De nombreuses autres surprises vous attendent dans les différents quartiers de la ville avec les associations Premier Dragon et La Ruche, le Conservatoire, le Centre de musique municipal et bien d'autres !

Toutes les infos sur le site de la mairie de Cergy.

 

Bonne fête de la musique à tous !

Retour