L'actu des studios du Chat Perché

12/11/2019
L'actu des studios du Chat Perché © Lionel Pagès

Et pendant ce temps aux studios du Chat Perché ...

Delta T (Metal Progréssif) répète aux studios pour préparer les scènes à venir. Après une campagne de crowfunding réussie, le groupe sort un EP enregistré et mixé aux studios du Chat Perché.

Mabeck (Trap / Hip hop), gagnant du tremplin Cergy Street Festival, profite de son prix (6 heures d’enregistrement) pour enregistrer ses nouveaux titres.

Après avoir enregistré leur album, les studios sont en plein mixage pour Sub Pressure (Ska Rock), en vue de sorties mensuelles sur Youtube et d’un vinyle courant 2020.

Plus tôt dans l'année, Aayité a enregistré et mixé la chanson des 50 ans de Cergy. Il revient très vite aux studios du Chat Perché pour enregistrer son prochain album.

L'éducation artistique et culturelle n'est pas en reste ! Les studios ont travaillé avec les classes orchestres et le Centre Musical Municipal et ils ont pour projet l’enregistrement de la comédie musicale créée au collège de la Justice.

En répétition, les studios acceuillent toujour plusieurs groupes de reprises qui travaillent leurs sets en vue de concerts ou simplement pour le plaisir.

Tout savoir sur les studios du Chat Perché ici !

Informations et réservations : 01 34 43 18 09 : www.facebook.com/lesstudiosduchatperche

Jours et horaires d'ouverture : Mardi, jeudi et vendredi de 18h à 22h / Mercredi de 16h à 22h / Samedi de 14h à 20h

Retour