Deux soirées Electro Shock à La 33 Tour !

09/03/2020. Depuis décembre 2017, l'Observatoire et l'Université de Cergy-Pontoise organisent les soirées Electro Shock à la 33 Tour. Avec des artistes tels que Mahom Dub, Chloé, Bisou et plus récemment Irène Drésel, ces soirées sont l'occasion de découvrir des artistes electro de la scène francilienne !

*** Entrée libre sur réservation ***

Deux soirées Electro Shock à La 33 Tour !

MACADAM CROCODILE

JEUDI 19 MARS  ► 20H30

Attention, reptile urbain en approche ! Macadam Crocodile est un animal au sang chaud qui réunit le chanteur claviériste de Gush et le batteur de Fortune. Leurs proies de prédilection : des samples funk, une voix de crooner à la Sly Stone et des claviers tendance The Doors soutenus par des rythmes électro et new disco. Un régal ! "Leur Live-Set innovant est à dix mille lieux des platines classiques. Jamais les vibes positives du disco, de la funk ne vous auront emportées aussi près de l'épuisement! " (Brain Magazine). Affutez vos semelles : cette soirée Electro Shock vous fera danser jusqu’à perdre haleine !

Toutes les infos et billetterie ici !


ROTOR JAMBREKS

JEUDI 19 MARS  ► 20H30

Rotor Jambreks est un one man band légendaire de la scène rock française (littéralement « un homme groupe »). Actif depuis 2006, il a construit avec soin son personnage de batteur-guitariste-chanteur… En 2020, le voilà qui fait appel à la technologie : le projet ROTOROBOTS est né. La question fondamentale : est-il possible de dépasser les limites du one man band en restant seul en scène ? Peut-on ébaucher un transhumanisme orchestré, créer l’homme-orchestre augmenté ? Aidé de machines, de mécaniques et d’électronique, il tente de répondre à cette question en live. Nous vous invitons ainsi à découvrir la révolution scénique de demain. Le One man band nouveau est arrivé !

Toutes les infos et billetterie ici !

Retour