[APPEL À CANDIDATURES] STARTER 2017 : C'EST PARTI !

Chaque année, le Combo 95, réseau Musiques Actuelles en Val d’Oise, explore l’univers musical à la recherche des groupes valdoisiens les plus prometteurs.

04/10/2016. Une fois identifiés par un comité de sélection composé de professionnels du secteur, ces musiciens et musiciennes bénéficient pendant 9 mois d’un programme d’accompagnement sur-mesure.

[APPEL À CANDIDATURES] STARTER 2017 : C'EST PARTI !

QUI ?

Cet appel à candidature s'adresse exclusivement aux groupes valdoisiens, toutes esthétiques musicales confondues (Pop, Rock, HipHop, Reggae, Electro, World, Métal...)

QUOI ?

Les projets sélectionnés bénéficieront d'un entretien de diagnostic qui permettra de définir un accompagnement sur mesure comprenant notamment : du coaching vocal et scénique ; des conseils en planification stratégique ; des répétitions en conditions de scène ; un soutien à la diffusion et à la promotion ; des facilités d’enregistrement...

QUAND ?

La collecte des candidatures aura lieu du 1er octobre au 15 novembre 2016. La sélection finale sera connue courant décembre 2016 et sera accompagnée du 1er janvier au 30 septembre 2017.

                COMMENT ?

Les groupes éligibles sont invités à créer un profil sur la plateforme www.95sounds.fr et à l'alimenter en bios, photos, et morceaux tout en prenant soin de remplir le champ éphémère dédié au dispositif STARTER.

Pour tout complément d'information, l'équipe du Combo 95 reste à votre écoute : 01.30.75.00.24 / info@combo95.org

DATE LIMITE DES CANDIDATURES : 15 NOVEMBRE 2016

Retour